Loading...
#ROR Selon l'Institut Pasteur, avoir la rougeole peut prévenir les cancers et même les guérir à un stade très avancé ! #Vaccins
Nous sommes face à 2 conceptions radicalement opposées de la médecine : La médecine allopathique, une médecine du détail, interventionniste « anti », qui lutte « contre », sans utiliser les ressources naturelles de l’organisme ; et la médecine naturelle, qui, à l’inverse, lutte « avec », en s’appuyant sur l’organisme dans sa globalité. L’une ne devrait agir que dans l’urgence et l’autre essentiellement en prévention. Elles sont donc très complémentaires.
C’est ainsi que l’Institut Pasteur confirme ce que nous disons depuis toujours : la maladie a un rôle, comme nous le voyons ici avec la rougeole.
Cette « maladie » outre de forger le système immunitaire, peut être salvatrice. 
En général, avec un suivi médical avisé, il faut « juste » éviter les antibiotiques (risque d’encéphalite), et donner à boire de la bourrache pour protéger les poumons. Et si la malnutrition, la misère et la pauvreté sont des facteurs aggravants, il faut lutter contre, au lieu de placer l’argent dans les guerres… La vaccination ne peut que contrarier le rôle de cette manifestation virale infantile, en la repoussant à un âge où son action n’a plus son utilité originelle et peut alors devenir dangereuse.
Cette pratique contre-nature peut avoir des conséquences désastreuses
Panique au Lesotho suite à des accidents de vaccination
Une campagne de vaccination menée à l’échelle du pays contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) au Lesotho, a fini par devenir une catastrophe nationale. Des centaines d’enfants vaccinés présentant des effets secondaires extrêmes et des symptômes de la rougeole ont dû être reconduits dans les centres de santé.
Les tribunaux confirment discrètement que le vaccin ROR est lié à l’autisme
La courbe exponentielle des cas d’autisme, est parallèle à celle du nombre de vaccinations, en particulier le ROR. Au point que nous nous dirigeons vers un cas sur deux d’enfants autistes.
CNN révèle la fraude du CDC : Ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins ! Les documents du CDC, ainsi que les discussions avec le lanceur d’alerte (le Dr William Thompson) révèlent une manipulation généralisée des données scientifiques, ainsi qu’une pression (du haut vers le bas) sur le scientifique du CDC, pour supprimer tout lien de causalité entre le vaccin ROR et le diagnostic ultérieur d’autisme...
Une petite fille perd une partie de son cerveau après le vaccin ROR
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/01/les-tribunaux-confirment-discretement-que-le-vaccin-ror-est-lie-a-l-autisme.html
http://freewiseman.com/2014/09/20/cnn-revele-la-fraude-du-cdc-lautisme-est-bien-cause-par-les-vaccins/
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/10/une-nouvelle-etude-menee-par-des.html
http://www.initiativecitoyenne.be/article-une-petite-fille-perd-une-partie-de-son-cerveau-apres-le-vaccin-ror-125363715.html
En résumé, la vaccination est à la base une erreur fondamentale.
C’est donc normal qu’aucun vaccin n’ait jamais fait la preuve de son efficacité, et que par contre, leurs effets désastreux aient été largement démontrés.
Ceux qui imposent cette pratique sous la contrainte savent très bien ce qu’il en est : ils ne se trompent pas, ils nous trompent !
Cela ne vous trouble pas que l’OMS prétende protéger les enfants d’un côté, et par ailleurs veut légaliser la pédophilie https://www.partisansfrancelibre.fr/videos-speciales-1.html (voir la vidéo 2) ? Ces gens mentent sur TOUT. Tout le système cautionne la farce du “11 septembre 2001”... ÉNORME ! On nous trompe pour déclencher les guerres : https://www.youtube.com/watch?v=KjD1ppNSTlM etc.
Et pour les vaccins, les mêmes ne voudraient que le bien de l'humanité ? Qui peut croire ça, un déficient des fonctions cognitives, un fanatique endoctriné…
Notre dossier :
https://www.artemisia-college.info/cessons-dempoisonner-et-dinfecter-nos-enfants.html
https://www.artemisia-college.info/les-vaccins-parlons-en-un-dossier-accablant-les-videos.html
Nos 2 chaînes YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos
https://www.youtube.com/channel/UCowMG5mJqgrqitF4EnZPutA/videos 

Comments

Leave a Reply