Loading...
Après un week-end marqué par la "fête à Macron" organisée à l'initiative du député insoumis François Ruffin, la gauche radicale cherche la voie pour se positionner en opposant majeur face au gouvernement. Syndicats, associations et partis de la gauche radicale se sont déjà mis d'accord pour une nouvelle démonstration de force le samedi 26 mai. De son côté, Olivier Besancenot, porte-parole du NPA, a appelé aujourd'hui à  une «jonction» entre «le mouvement politique et le mouvement syndical»  dans l’opposition à Emmanuel Macron, et a demandé aux représentants de la  gauche radicale de ne pas se «loupe(r)» en voulant «tirer la couverture à  eux», sans citer de noms.

L’ancien candidat à l’élection présidentielle est notre invité dans C à dire ?!

Retrouvez-nous sur :| Notre site : http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire| Twitter : https://twitter.com/CaDireF5

Fort du succès de C dans l'air, France 5 a choisi de renforcer son offre de décryptage et d'analyse de l'actualité au quotidien. Depuis septembre 2007, la chaîne a installé un nouveau rendez-vous, piloté désormais par Axel de Tarlé.

Chaque jour, il interroge de manière incisive un invité choisi pour son point de vue sur l'actualité la plus chaude. Ce rendez-vous s'est installé pour devenir un lieu incontournable de l'entretien. Face au succès remporté, ce sont désormais 10 minutes que Axel de Tarlé consacre à ses invités, illustrant ses questions de références visuelles.

Format : 10 minutes
Présentation : Axel de Tarlé
Réalisation : Pascal Hendrick, Jean-François Verzele et Jacques Wehrlin
Production : France Télévisions/Maximal Productions 

Comments

Leave a Reply