Loading...
The Voice 8 : Frédéric Longbois de retour... mais pas comme candidat
Après avoir fait le show dans "The Voice 7" (TF1) avec notamment sa reprise de "Bécassine", Frédéric Longbois fait son retour dans le célèbre télé-crochet... dans un tout nouveau rôle !
Frédéric Longbois fera son retour dans la prochaine saison de The Voice (TF1) mais cette année il ne passera pas les auditions... En effet, comme le révèlent nos confrères de Ciné Télé Revue, le candidat qui avait marqué l'édition 2018 du télé-crochet aura un tout autre rôle. C'est en reprenant Bécassine à sa manière sur le plateau de The Voice que Frédéric Longbois avait surpris les coachs mais aussi les téléspectateurs. L'ex-Talent de l'équipe de Mika fera son retour dans la saison 8 du programme. Mais après avoir enchanté le public, Frédéric Longbois ne chantera plus ! Le candidat atypique aura sa petite pastille hebdomadaire en deuxième partie de soirée. Une information confirmée par nos confrères de Télé Loisirs qui précisent que l'émission s'appellera Le résumé de Frédéric Longbois.

***************************************************************************
Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d'auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d'autres pages de journaux électroniques.
S'il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d'avoir regardé 

Comments

Leave a Reply