Loading...
Avec l'aimable autorisation du donneur de voix Sualtam .
http://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/nietzsche-frederic-par-dela-le-bien-et-le-mal.html
« Ce livre est, pour l’essentiel, une critique de la modernité – sans en exclure les sciences modernes, les arts modernes, ni même la politique moderne. Il contient aussi les indications sur un type opposé, aussi peu moderne que possible, un type aristocratique, qui « dit oui ». Dans ce sens ce livre est une école du gentilhomme, en prenant ce mot dans un sens plus intellectuel et plus radical qu’on ne l’a jamais fait. [...] Tout ce dont notre époque est fière, on le ressent ici comme opposé à ce type, et presque comme de mauvaises manières, par exemple la fameuse « objectivité », la « sympathie pour tout ceux qui souffrent », le « sens historique », avec sa soumission au goût des autres. On ne trouvera pas dans ce livre une seule parole indulgente… » (Frédéric Nietzsche, 1888)
Traduction : Henri Albert (1868-1921).
Genre : Philosophie
Version texte : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5727690w/f9
Livres audio / AudioBooks :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLpXzZ8x543O5WIC0ZCMDBPMMrRms6N6OB

Livres Audio en Français :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLpXzZ8x543O6fPCOTyw24_bGkj__mD-62

AudioBooks in English : https://www.youtube.com/playlist?list=PLpXzZ8x543O6Jzb-eMJmn4KVYFIVTs__q

Plus de 2000+ livres audio gratuitement, les chefs-d'œuvre de la littérature classique et contemporaine, analyses pour le BAC, œuvres complètes.
Pensez à remercier les donneurs de voix, qui sont bénévoles, pour l'aide que leur travail peut apporter à tous ceux qui ont du mal à lire, les aveugles, dyslexiques, handicapés, mais aussi les étudiants, ceux qui bossent ou ceux qui ne peuvent pas acheter des audio-livres. 

Online library of free public domain audiobooks, read by volunteers. Objective is to make all books in the public domain available, for free, in audio format on the internet.
Listen to full length audio books online for free on YouTube! 

#CultureAudioBooksLivresAudio #LittératureLivresAudioAudioBooks #freeaudiobooks #greatestaudiobooks 

Comments

Leave a Reply