Loading...
Cette remarque de Michel Drucker qui a bien fait rire Victor Belmondo
A l'occasion de la sortie du film Mon bébé de Lisa Azuelos, ce 3 mars, Victor Belmondo était l'un des invités de l'émission Vivement Dimanche, sur France 2. Michel Drucker a rappelé au jeune homme un souvenir d'enfance.
En pleine promotion du nouveau film de Lisa Azuelos, en salles le 13 mars prochain, Victor Belmondo s'est arrêté avec Sandrine Kiberlain, mère comblée de Suzanne Lindon, et Thaïs Alessandrin sur le célèbre canapé rouge de France 2. Au cours de l'émission, Michel Drucker a fait un petit aparté avec le jeune acteur.« Moi qui t’ai connu bébé », a commencé le maître des lieux avant de lui rappeler une balade qu’ils avaient fait ensemble lorsque Victor était enfant, dans les rues de New York, avec son père, Paul. Visiblement, Victor Belmondo était trop jeune pour se souvenir de ce moment précis mais il explique : « J’étais peut-être un peu trop petit mais je me souviens de vous en rentrant oui ».

***************************************************************************
Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d'auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d'autres pages de journaux électroniques.
S'il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d'avoir regardé 

Comments

Leave a Reply